Sally, pour la vie !

22 Juil

Hello !

Aujourd’hui je souhaitais vous parler des produits Sally Hansen, enfin plus particulièrement de sa gamme de soins pour les ongles !

Avant de partir au Mexique j’ai vu que Sephora avait commencé à en distribuer. Personnellement je ne connaissais pas du tout et avait vaguement entendu parlé de cette marque ! Bouh, honte à moi, je sais ! Apparemment c’est la marque n°1 aux Etats-Unis !

Arrivée dans mon supermarché je passe au rayon beauté et là que vois-je ? des produits Sally Hansen ! Je regarde le prix… 3 à 5€ environ ! Autant dire que Sephora se fait une sacré marge (vendus à 11€ à peu près)

Pour l’instant je n’ai testé que le fameux Ista-Dri, un top coat accélérateur de séchage. C’est la 1ere fois que j’en test un et franchement .. Wouah ! Ca marche du tonnerre ce truc ! En une minute le vernis est sec !

J’ai testé aussi la base Instant Strength qui est une formule extra fortifiante qui renforce et protège les ongles naturels. Bon rien de fou mais il est bien comme base !

Et enfin la crème de massage cuticules à l’huile d’abricot (Cuticule Massage Cream) ! Ca sent bon, ça nourrit, parfait !

Il me reste à tester le Maximum Growth qui est un programme quotidien de croissance des ongles avec un résultat visible en une semaine… A voir ! Ainsi que le Hard as Nails qui est un soin qui aide à prévenir le risque d’écaillement, de dédoublement et de cassure.

Vous avez déjà testé cette marque ?

2 Réponses to “Sally, pour la vie !”

  1. ladymilonguera juillet 23, 2012 à 12:07 #

    Pour l’instant, je ne connais cette marque de réputation… Personnellement, je testerais bien un de leur vernis 5 en 1 avec base et top coat intégré.

    • Marie juillet 23, 2012 à 14:49 #

      Franchement de ce que j’ai pu tester cette marque est vraiment TOP !

Laisser un commentaire

