Dream Shoes #7

4 Juil

Madewell

Zara

Louboutin

DIY Converse

DIY Converse

Chiara Ferragni

Zara

Source : Tumblr

2 Réponses to “Dream Shoes #7”

  1. Garance Désirée juillet 4, 2012 à 19:02 #

    Ouh la la ! Je ne sais plus où donner de la tête ! Les flammes et les flingues c’est trop pour moi, mais j’ai vu trois quatres paires qui me font bien rêver <3

    • Marie juillet 5, 2012 à 17:04 #

      Ah oui moi aussi, j’aime bien les chaussures simples et chics mais certaines sont drôles à regarder même si elles sont impossible à porter !

Laisser un commentaire

