Sunset

26 Juin

Il faut savoir qu’au Mexique le soleil tape beaucoup plus fort qu’en France !

J’avais prévu le coup en achetant de la crème solaire 50FPS, un stick très haute protection (50FPS) et bien sûr un après-soleil !

Mais ayant une tendance naturelle à bronzer vite, ces produits ne m’ont plus servi à grand chose (à part sur le nez). J’ai donc investie dans une lotion bronzante 10FPS et une huile solaire (4FPS) pour accélérer le bronzage (je sais c’est mal).

Mon produit coup de coeur est le Stick zones sensibles, qui est vraiment très bien ! Résistant à l’eau, hydrate et protège, il n’en fallait pas plus mon petit nez qui est souvent sujet à des brulures et aux coups de soleil !

Je trouvais interessant de vous montrer mes indispensables afin de vous faire une idée de quoi emmener en vacances dans des pays comme le Mexique.

Les liens sont en fin d’article !

Huile bronzante avec filtre solaire Dark d’Hawaiian Tropic (4FPS) – Stick zones sensibles très haute protection (50FPS + UVA/UVB) d’Avene – Après-soleil réparateur (gel fondant) Posthelios de La Roche-Posay – Crème solaire (spray) très haute protection (50FPS + UBV/UVA) Anthelios de La Roche-Posay – Lotion bronzante à la carotte (10FPS) d’Hawaiian Tropic

2 Réponses to “Sunset”

  1. Chae juin 28, 2012 à 05:50 #

    ah le posthelios un indispensable de l’été! :-)

    • Marie juin 28, 2012 à 15:06 #

      Oui et il fonctionne très bien en plus !

Laisser un commentaire

