NEW YORK #1

15 Juin

Hello !

Bon comme vous le savez déjà (ou pas) je suis allée une semaine à NYC !

Je me suis enfin décidée à trier mes photos (+ de 1000) et voici donc mon article. Je vais faire par étape et surtout pas jour !

Je suis arrivée le Jeudi 24 mai au soir et j’ai donc attaquée direct par Times Square !

Spectacle grandiose, on en prend plein la vue !

Un petit tour par la boutique Disney, juste dingue ! Je veux tooout !

Petit tour par Macdo obligatoire ! Mc Flurry Oréo #Yummi !

Hard Rock Café

Voici ma première soirée à New York et vraiment, Wahoooou !

Vous êtes déjà allé à NY ?

2 Réponses to “NEW YORK #1”

  1. Myriam juin 19, 2012 à 09:01 #

    Je n’ai jamais mis les pieds à NY mais je compte bien y aller un jour! Les photos sont jolies et donnent envie d’y être! :)

    • Marie juin 21, 2012 à 14:20 #

      Oh merci c’est très gentil !
      Je fais par épisodes donc tu pourras suivre au fur et à mesure mon petit voyage d’une semaine ;)

Laisser un commentaire

