Les petites dernières…

12 Avr

Je vous fait souvent des articles « Dream Shoes » mais je ne parle pas de ma collection que j’agrandis au fil des mois…

Aujourd’hui je vous présente ma nouvelle paire de mocassins venue tout droit de Monoprix ! 100% cuir et à 35€, comment résister ?

Je vais me consacrer un peu plus à ce blog que je délaisse suivant les aléas de mon emploi du temps bien chargé d’étudiante.

Je suis actuellement en vacances jusqu’en Septembre mais je dois effectuer un stage à l’étranger à partir de mai. Je pars donc 3 mois au Mexiiiiique ! J’essayerais de publier des articles si je trouve une ligne internet ;)

D’ailleurs si certaines d’entre vous sont déjà allées au Mexique je veux bien des avis et des conseils !

Bonne journée !

Laisser un commentaire

