Printemps

24 Fév

Il recommence à faire beau, les jours rallongent et surprise… je pars au Mexique 3 mois !

Tout ça me donne envie de fêter le printemps pour qu’il arrive plus vite, une danse du soleil quoi ;)

Et qui dit printemps dit couleurs festives, joyeuses qui te remontent le moral (il était à 6 pieds sous terre perso).

Comme j’adore les vernis je me suis inspirée de la nouvelle collection de vernis Essie qui donne envie d’oiseaux qui chantent, d’herbe verte, et de bourgeons dans les arbres !

Navigate Her - Essie

Olé Caliente - Essie

It's Obvious - Essie

A Crewed Interest - Essie

 Source : Bec & Ongles

2 Réponses to “Printemps”

  1. Valentine février 24, 2012 à 16:53 #

    J’ai très envie d’essayer Essie !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  2. Coco février 26, 2012 à 10:06 #

    J’aime beaucoup les couleurs =)

Laisser un commentaire

