Triangle

22 Fév

Petite manucure dans la tendance du moment :)

Je ne vais pas vous faire le tuto, on le voit assez sur la blogosphère en ce moment.

J’ai préféré le faire juste sur un ongle de chaque main pour que ça reste discret tout en étant original !

Vous avez testé ? Dites-moi tout !

Et en exclusivité mondiale (haha), Mélène qui fait sa star !

Vernis : Burned Ground – Biguine & Gold Coin – Revlon

2 Réponses to “Triangle”

  1. La valse de la vie de Lili février 22, 2012 à 10:26 #

    C’est dingue ça c’est juste la manucure que je m’apprêtais à faire pour mon look du jour! C’est vrai qu’elle est très en vogue en ce moment alors je me lance (je sens que ça va être un carnage!). Moi j’ai choisi une base dorée sur laquelle je je vais ajouter du noir…je vais voir ce que ça donne!

    • Marie février 22, 2012 à 10:29 #

      Ca doit être très joli aussi !!
      Je pensais que ça allait être compliqué mais en fait non, faut juste bien laisser sécher !
      J’ai mis la base taupe la veille pour être sûr que le scotch n’allait pas tout enlever ^^

Laisser un commentaire

