Pochettes

13 Fév

Hello, je suis de retour !

Les cours et les révisions ont eu raison de moi malheureusement mais ce sont les vacanceeees !

Je reviens avec un article sur la pochette, accessoire de mode indispensable pour la fashionista que nous sommes. Certes ce n’est pas l’accessoire le plus pratique mais il donne du chic à une tenue.

Je vous ai donc sélectionné plusieurs looks avec différentes pochettes afin de vous donner des idées :)

Je vous ai séléctionné quelques pochettes que j’aime chez Zara :

GRAND SAC PORTEFEUILLE EN CUIR - 99,95 €

SAC ENVELOPPE CLOUTÉ - 79,95€

SAC BANDOULIÈRE À FERMETURE - 69,95€

SAC EN BANDOULIÈRE EN CUIR IMITATION SERPENT - 69,95€

2 Réponses to “Pochettes”

  1. Garance Désirée février 13, 2012 à 11:46 #

    maoow tu me fais du mal là !

Laisser un commentaire

