Romantique Décalcomanie

16 Jan

J’ai testé : les nails patchs art de chez Sephora !

Plus précisément le « French Dentelle ». Le rendu est vraiment sympa ! Je l’ai est mis le soir du Nouvel An car ils font un peu festifs et pour être un peu originale ! D’ailleurs on m’a fait beaucoup de compliments, même les jours suivants !

Ce qui est dit :

Tenue 11 jours, 100% brillance, 0 séchage, 0 débordement.

Ce que j’en pense :

Niveau tenue c’est à revoir, mon « vernis » a tenu une semaine pile, alors effectivement j’aurai pu le garder un peu plus longtemps mais il commençait à s’effriter sur le bout des ongles et ça ne faisait pas très joli.

0 séchage, normal, vu que ce sont pas patchs et 0 débordement pareil !

L’application est facile, il suffit de bien les positionner et de bien lisser la surface de l’ongle afin d’enlever les bulles d’air.

Pour l’enlever c’est simple, avec du dissolvant. Il faut cependant bien frotter car c’est qu’ils sont tenaces ces petits ;)

Conclusion :

+ : originalité, simplicité

– : prix (9€), tenue

Laisser un commentaire

