Photo du jour, bonjour ! #2

8 Jan

Hello !

Petit craquage pout cette paire de chaussures à San Marina pendant les soldes privées !

– 50% et passée de 70€ à 35€, la bonne affaire :)

P.S : je viens de me rendre compte que Coline à les mêmes ^^

8 Réponses to “Photo du jour, bonjour ! #2”

  1. Dollyy janvier 8, 2012 à 12:00 #

    Elles sont vraiment très jolies! Meme si je ne suis pas sure de réussir à marcher avec! ;)

    • Marie janvier 8, 2012 à 12:53 #

      Hier j’ai essayé et j’ai un peu galeré mais avec de l’entrainement ça devrait le faire ;)

  2. Eitteb janvier 8, 2012 à 14:03 #

    Jolie paire d’escarpins, j’aime bien ce gris.

    A bientôt, Eitteb.

  3. usage quotidien janvier 8, 2012 à 14:41 #

    Jolie paire d’escarpins! :) le sac est bien celui de ton lien, il est vraiment très bien je ne le quitte plus moi ! bisous bisous xx

  4. na-m janvier 17, 2012 à 13:28 #

    Salut ! Est ce que tu les as vu en noires ? En tout cas très jolie paire ! Et aurais – tu la réf ? Merci

    • Marie janvier 17, 2012 à 19:15 #

      Je ne crois pas qu’elles existent en noir, en tout cas je ne les ai jamais vu en boutique.
      Je n’ai malheureusement pas la reference car j’ai jeté les étiquettes et la boîte :S
      En boutique elles y sont encore, à -50% !

      Bisous

    • mado janvier 25, 2012 à 12:31 #

      salut
      elles existent en noires…y en a dur le boncoin

Laisser un commentaire

