Fourrure or not ?

3 Jan

Je voulais vous parler d’une question qui me trotte dans la tête…

Pour ou contre la fourrure ?

Personnellement j’ai un manteau avec un col de raton laveur Kookaï et au moment de l’acheter en parlant avec la vendeuse elle me dit que c’est de la vraie fourrure ! Horreur pour moi qui ne supporte pas qu’on fasse du mal à un animal. Mais de fil en aiguille elle m’explique que la fourrure (chez Kookaï en tout cas) provient en fait des boucheries qui vendent la viande mais qui ne font rien de la fourrure de l’animal. Exemple du lapin.

Cependant quand je vois quelqu’un avec une écharpe en fourrure de renards blancs ou autres ça me fout la rage. De plus on voit dans de plus en plus de magasins de très bonnes imitations et l’on pourrait s’y méprendre ! Je pense que la fausse fourrure est une bonne alternative peu couteuse, certes moins chaude, mais qui permet d’avoir bonne conscience :)

Et vous, vous en pensez quoi ?

Mary-Kate et Ashley Olsen

Suri Cruise

Sources : Tumblr, We Heart It

2 Réponses to “Fourrure or not ?”

  1. Garance Désirée janvier 8, 2012 à 21:51 #

    Moi j’adore ! Mais c’est pas toujours facile.. Cf cet article : http://garance.desiree.over-blog.com/article-leo-l-est-beau-t-assumes-ou-t-assumes-pas-94955540.html

    • Marie janvier 9, 2012 à 18:15 #

      Merci pour cet article, je me reconnais tout a fait dedans !

Laisser un commentaire

