Miss Stone Heart

2 Jan

Nouveau vernis dans ma collection !

Le Miss Stone Heart de chez H&M, un joli gris d’hiver (oui il y a des gris d’été haha) qui s’accorde avec tout :)

Je n’ai mis qu’une seule couche et sur les photos il date de 4 jours, il n’a absolument pas bougé ! J’ai quand même mis une base et une couche de top coat mais j’en suis très satisfaite et en plus son prix est tout petit : 3,95€ !

Les vernis H&M sont vraiment de qualité niveau tenue ect, après niveau composition je ne préfère pas m’y intéresser par peur d’être effrayée ;)

Vous portez des venis H&M ? Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

