Maje-Like

29 Déc

Maje - 289€

En regardant l’e-shop de Forever 21 je suis tombée sur une copie du célèbre blazer Maje (289€) , il existe en noir et rose pour seulement 31,75€ ! J’aime beaucoup en noir et je vais peut-être craquer…

Vous en pensez quoi ?

Forever 21 - 31,75€

Forever 21 - 31,75€

Ici porté par Betty :

Blog de Betty

Et par Aurore :

A Certain Romance

2 Réponses to “Maje-Like”

  1. Clémentine décembre 29, 2011 à 14:13 #

    ohh c’est drôle j’en parlais ce matin sur twitter :) j’aime beaucoup la noire, car la nude fait cheapos (alors que je la préfére en nude chez Maje !)

    bisous

    • Marie décembre 29, 2011 à 14:25 #

      C’est clair, je vais rarement sur Twitter !
      Je préfère la noire aussi car celle de Forever 21 est plus rose que nude déjà et ça fait cheap !
      Des bisous

Laisser un commentaire

