Dream Shoes #2

26 Déc

Des chaussures hallucinantes ou tout simplement belles… à vous de choisir :)

United Nude – Ultra Loop :

Pantalon : Avelon Neon Zip Pants

Acne Pistol :

Iris van Herpen X United Nude :

5 Réponses to “Dream Shoes #2”

  1. L'Insouciante décembre 27, 2011 à 12:34 #

    J’avoue que ces chaussures sont belles mais surtout audacieuses. Je ne suis pas sûre que je les porterais d’ailleurs, je reste pas très courageuse quand il s’agit d’acheter une nouvelle paire. Mais la sélection est jolie!
    Joyeux Noel ;)
    L’Insouciante

    • Marie décembre 27, 2011 à 21:43 #

      J’avoue que moi non je ne les porterais pas toutes car trop originales et j’aime la simplicité ! :)

  2. justine décembre 27, 2011 à 20:52 #

    Oh yeah !

  3. Luke Morrison Olaferdaso janvier 14, 2012 à 19:35 #

    Mais dans l absolu, j avoue que de toutes les couches de la marque, ce sont les Bondi Beach que je trouve les plus belles.

Laisser un commentaire

