Paris is MAGIC !

23 Déc

Hello !

Me revoilà après 4 jours à Paris fantastiques ! Vous me direz, ouais c’est cool, mais quand tu habites en Bretagne ça fait un sacré changement ;)

Donc du look, une tenue agréable et confortable pour gambader dans Paris (je vous raconte pas les courbatures le lendemain !!!)

Manteau : Kookaï

Col & Gants : H&M

Pull : Zara

Robe (dessous) : Kookaï

Sac : Sonia Rykiel

Bottines : Coco & Abricot

5 Réponses to “Paris is MAGIC !”

  1. Superfragilibus décembre 23, 2011 à 12:33 #

    Moi aussi je vais à paris dans quelques jour. Tu as pas eu froid comme cela?

    http://superfragilibus.wordpress.com/2011/12/22/148/

    • Marie décembre 23, 2011 à 12:47 #

      Non, il fait assez « bon » à Paris. Même si les gants et l’écharpe sont indispensables ! Si tu veux te promener et faire des visites touristiques je te conseille de les faire le matin car c’est l’horreur sinon ^^

  2. justine décembre 23, 2011 à 21:42 #

    J’aime ce saac !
    Justine

  3. Irea Erickson k janvier 13, 2012 à 11:41 #

    Ce qui signifie que, laissez moi r fl chir encore quelques conseils et notions pour vous aider vous pouviez faire votre propre refuge.

Laisser un commentaire

