Bleu nuit vs Galaxie

15 Déc

Coucou les filles, aujourd’hui je voulais vous présenter un de mes vernis préférés mais pas très facile à porter. C’est le Yoga-Ta Get This Blue! d’O.P.I.

Et en faisant mes photos, une idée lumineuse (ça m’arrive) m’est survenue ! Et si je me faisais une manucure Galaxie (bleu nuit, nuit = galaxie, OULAAA). J’ai utilisé le vernis Hottie de SinfulColors (Galeries Lafayettes).

Voilà mon oeuvre, basique, simple, mais avec un petit air dans les étoiles :)

Tuto : 2 couches de vernis + 1 couche de vernis pailleté (bleu de preference).


11 Réponses to “Bleu nuit vs Galaxie”

  1. Val décembre 15, 2011 à 11:02 #

    oui trop beau !!! le bleu sur les pieds ça fonctionne très bien

    • Marie décembre 15, 2011 à 19:34 #

      Oh je vais essayer, bonne idée ! Merci :)

  2. Clémentine décembre 15, 2011 à 19:30 #

    j’adore, les deux vernis vont parfaitement ensemble !

    • Marie décembre 15, 2011 à 19:34 #

      Ma mère m’a dit que c’était affreux haha

  3. L'Insouciante décembre 16, 2011 à 21:47 #

    Je cherche ce rendu de bleu foncé depuis un moment! Je me suis acheté le bleu denim de Malava en attendant mais après ton post je pense que je vais trouver mon bonheur :)

    • Marie décembre 17, 2011 à 14:01 #

      Il y est dans les Sephora ou autres :)

      C’est Yota-ga Get This Blue! d’O.P.I !

  4. Carter Noteralda décembre 27, 2011 à 09:56 #

    Salut tout le monde, je ne suis de France mais je partage votre passion je suis danseur et DJ salsa depuis un moment.

  5. Nat décembre 28, 2011 à 21:06 #

    C’est très joli ! Bisous ;-)

    • Marie décembre 29, 2011 à 12:38 #

      Mercii :D
      J’adore ton blog !

  6. Trinity Dertamuse janvier 1, 2012 à 15:31 #

    Mais est ce que tout a est utile pour vous Dans un soucis d volutivit et maintiens jour de votre configuration, je vous dirait oui.

  7. Jordan Suladrena janvier 2, 2012 à 03:29 #

    Et parfois, je ne vois pas sur le coup parce que je suis comme tout le monde, pas toujours allum e .

Laisser un commentaire

