Marie Christmas 2

11 Déc

Au fur et à mesure de Décembre, de nouvelles idées cadeaux se rajoutent à ma (courte) liste.

Il y aura donc plusieurs articles de ce type au fil des deux prochaines semaines !

Et bonne nouvelle : je vais à Paris 4 jours pour les fêtes, je vais donc pouvoir faire plein de petits achats, hiiii ! Je vais rarement à Paris et pendant les fêtes c’est vraiment magique avec toutes les illuminations et tout ! J’ai tellement hâte que la semaine se termine (BTS Blanc en prime) afin de profiter des vacances !

Désolé pour la qualité des photos prises avec mon téléphone…

Touring America, O.P.I – 20€

The Muppets, O.P.I. – 20€

200 recettes pour étudiants, édition Marabout (Merci Angie) – 5€

Collier ILLOVIR, Agatha – 55€

Ensemble Super Push-Up, H&M – 9,95€ + 6,95€

4 Réponses to “Marie Christmas 2”

  1. Superfragilibus décembre 23, 2011 à 12:39 #

    J’espere que ton BTS blanc c’est bien passé. Moi aussi j’y était. Et c’est relou.
    Bonne vacance :)

    • Marie décembre 23, 2011 à 12:48 #

      Ba je sais pas trop. C’était vraiment dur à cause de la fatigue ect…
      Tu es en BTS quoi ?
      Bonnes vacances aussi !!

  2. Abigail Luperiasie décembre 25, 2011 à 04:28 #

    Mes premières impressions C est trop BON de faire de la photo, mais très vite je me suis rendu compte que l objectif fourni, un 18 55mm, ben c est vraiment juste.

  3. Morgan Rakoseum décembre 27, 2011 à 20:15 #

    D ailleurs moi aussi je ne voulais pas que ma mère voit sa petite fille la naissance, je sais de quoi je parle.

Laisser un commentaire

