Crazy For You

10 Déc

Des bijoux, du « bling-bling », j’adore ça !

J’adore ce qui est clinquant, brillant… Une vraie pie celle-ci ! Et bizarrement je ne mets que très peu de bijoux car je trouve que cela ne me va pas. Donc je regarde sur internet de jolies images qui me font rêver :)

Bon bien sûr il y a la désormais célèbre bague YSL mais j’étais obligé, je l’adore !

Vous portez des bijoux de ce style ?

3 Réponses to “Crazy For You”

  1. Superfragilibus décembre 10, 2011 à 17:41 #

    J’adore la bague tête de mort.

    • Marie décembre 10, 2011 à 18:12 #

      Oui pareil !!
      Merci pour ton commentaire !

  2. Hailey Aportunse décembre 27, 2011 à 23:38 #

    Le manque de d sir pour celle ci Le stress, la fatigue, les soucis professionnels sont aussi très influents.

Laisser un commentaire

