Marie Christmas !

8 Déc

La (super) blague que l’on me fait tous les ans : Merry (Marie) Christmas ! haha ha…

Pour Noël je ne sais pas trop quoi demander donc il n’y a pas grand chose sur ma Wish List. Je vous montre en images ce qui me plairait afin de peut-être vous donner quelques idées :)

1.  Vernis « Aztec Orange » de China Glaze – 8,45    2. Ensemble de lingerie chez Princesse Tam Tam (ici Anna) – 75€    3. Peep-Toe avec mèche en forme de fleur chez Zara – 69,95€   4. Vernis « Eye Candy Some Like It Haute » de China Glaze – 11,87€    5. Coffret de thés chez Kusmi Tea – 69€    6. Sandales à plateforme chez Zara – 39,95€

Et vous ? Il y a quoi sur votre wish list de Noël ? Donnez-moi vos idées ;)

2 Réponses to “Marie Christmas !”

  1. Superfragilibus décembre 10, 2011 à 17:44 #

    J’adore ta wish List. Avec les thé kusmi tea.

  2. Elizabeth Menavusar décembre 23, 2011 à 09:11 #

    Activer un m lange tout d o l unit d affichage grand et donc plus infime pour que toutes sortes de choses est peut être d pos e.

Laisser un commentaire

