Nail / DIY

5 Déc

Cette saison c’est la grande mode des clous, que ce soit sur les chaussures, les vestes ect…

Je vous ai donc fait une petite sélection de vestes cloutées vues sur les défilés ou dans la rue !

Personnellement j’aime bien les clous mais plus en bijoux, par petites touches discrètes.

Cela peut peut-être vous donner des idées de DIY sur un de vos vieux trenchs rangés dans le fond d’un placard. Je vais p-e essayer tiens !

Ou vous pouvez prendre exemple sur Clémentine du blog Fruity Girl qui a customisé son perfecto Zara (le même que le mien) avec des clous :

Vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Vous portez des clous ?

2 Réponses to “Nail / DIY”

  1. justine décembre 5, 2011 à 10:09 #

    J’adore ! J’en ai dejà un mais pas assez clouté encore !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    • Marie décembre 5, 2011 à 18:13 #

      J’ai un trench bleu électrique que je ne mets plus, pourquoi pas essayer après tout :)
      Je ne perdrais rien !

      Bisous

Laisser un commentaire

