Green Army

28 Nov

Hello girls !

Comme promis je reviens vous parler de mon deuxième vernis Biguine trouvé chez Monoprix, le Green Army (13533).

Alors comme l’autre il est un peu trop liquide et il faut vraiment bien essorer le pinceau avant de l’appliquer car sinon c’est la cata ! J’aime beaucoup sa couleur qui s’accorde parfaitement avec mon manteau :)

Sur les photos il date de trois jours et sans top coat ! Il n’a pratiquement pas bougé !

4 Réponses to “Green Army”

  1. Sam novembre 28, 2011 à 19:18 #

    Cette teinte de vert est vraiment superbe!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    • Marie novembre 30, 2011 à 12:58 #

      J’aime beaucoup, et ça s’associe avec tout !
      Merci pour ton commentaire :)

  2. Trendydolap novembre 29, 2011 à 06:23 #

    great nail color, I love it

    http://trendydolap.blogspot.com/

Laisser un commentaire

