Perfect Clean

26 Nov

Je voulais vous parler de deux produits qui ont rejoint mon petit rituel beauté de la semaine et dont je suis très satisfaite.

Ce sont les Perfect Clean de L’Oréal Paris. J’ai pris le « gel moussant » et le « gommage doux ». J’ai une petite préférence pour le gel moussant car je vois vraiment le résultat sur ma peau alors que le gommage fais correctement son travail mais sans net résultat.

J’ai une peau normale à grasse et j’ai encore un peu d’acné, il me faut donc un nettoyant qui régule bien le sébum sans être agressif car sinon j’ai des dartres (plaques de peaux sèches) –‘ (pas compliqué tout ça).

J’aime bien la petite brosse même si ça fait un peu gadget et que le gant fait très bien l’affaire.

Gel moussant :

Gommage doux :

Vous en pensez quoi ? Vous connaissez déjà ces produits ?

2 Réponses to “Perfect Clean”

  1. Sam novembre 30, 2011 à 16:31 #

    Je ne connaissais pas du tout et ça m’a l’air vraiment sympa! Limite, pile ce dont j’ai besoin! Merci pour cette review!

    Sam

    • Marie novembre 30, 2011 à 19:42 #

      Il en existe d’autres mais pas tester encore :)
      Le « gel moussant » est vraiment top !
      Tu les trouveras dans ton supermarché sûrement (Super U, Carrefour…)
      N’hésite pas a me dire ce que tu en penses !

Laisser un commentaire

