Burned Ground

22 Nov

Coucou les filles, en passant dans mon Monoprix (qui n’a toujours pas la marque Essie en passant –‘) je suis tombée sur deux jolis vernis de la marque Biguine. J’avais déjà tester leurs ombres à paupieres qui sont très bien mais pas leurs vernis. C’est désormais chose faite.

Je vais vous présenter le vernis Burned Ground (13534) qui est un taupe grisonnant. Le pinceau est pas mal, assez large mais par contre je trouve le vernis un peu trop liquide, il faut bien « essorer » son pinceau avant de l’appliquer sur l’ongle car sinon ça fait des « paquets ». Je n’ai mis qu’une seule couche (+ base + topcoat) et le rendu est bien opaque, pas besoin d’une deuxième couche ce qui est un point non négligeable ! Son prix est de 7€ environ pour une contenance de 10 ml.

Je vous présenterais l’autre dans un deuxième post un peu plus tard :)

Vous aimez ? Vous connaissez les vernis Biguine ?

7 Réponses to “Burned Ground”

  1. Val novembre 22, 2011 à 11:16 #

    j’adooorre la couleur !!!! je pense que je vais aller me l’acheter, au monop, tu dis ???

    • Marie novembre 22, 2011 à 16:43 #

      Oui, il y en plein d’autres. Tout était beau (ou presque) mais il fallait que je me restreigne sinon… ^^
      J’ai pris un kaki aussi que je montrerai plus tard (il me reste du taupe sur les ongles ;) )

  2. Sam novembre 30, 2011 à 16:32 #

    Ouah, la teinte est vraiment très sympa! J’aimerais beaucoup tester le violet sur mon ongles un jour.

    Sam

  3. Neil Warren décembre 6, 2011 à 23:28 #

    I would like to thanks a ton for the work you’ve put in writing this web site. I am hoping the same high-grade webpage post from you in the upcoming also. The fact is your original writing abilities has inspired me to get my own site now. Actually the blogging is spreading its wings fast. Your write up is the best example of it.

  4. financial advice décembre 8, 2011 à 02:12 #

    I truly wanted to write down a quick remark to thank you for these pleasant secrets you are showing at this website. My time-consuming internet lookup has at the end been rewarded with really good know-how to go over with my contacts. I ‘d express that we readers actually are undoubtedly blessed to dwell in a fantastic community with many outstanding individuals with insightful concepts. I feel rather grateful to have used the web site and look forward to tons of more cool times reading here. Thank you once more for all the details.

  5. Doris décembre 21, 2011 à 04:33 #

    This is the right blog for anyone who wants to find out about this topic. You realize so much its almost hard to argue with you (not that I actually would want…HaHa). You definitely put a new spin on a topic thats been written about for years. Great stuff, just great!
    Acne home remedies

    • Marie décembre 22, 2011 à 22:07 #

      Thanks for all, really thanks !!!

Laisser un commentaire

