Sea & Sun !

21 Nov

Coucou !

Je reviens avec du look ! Et oui on n’y croyait plus ;)

Les photos ont été prise à deux endroits différents, certaines dans mon jardin et les autres face à la mer !

A la base je ne pensais pas sortir et j’ai donc fait mes photos à la débrouille puis je me suis décidée à aller faire un tour en bord de mer avec une amie vu le temps radieux !

Perfecto : Zara

Echarpe : Monoprix

Tee-Shirt : Naf Naf

Jeans & Ceinture : Zara

Sac : Manie

Bracelets : H&M et Cacharel

Montre : Ice Watch

Lunettes : Ray-Ban

8 Réponses to “Sea & Sun !”

  1. rosalia novembre 21, 2011 à 09:46 #

    Jolies photos ;)

    Bisous
    rosalia
    http://www.shoes.fr

  2. Clémentine novembre 21, 2011 à 18:46 #

    ohhh tu es trop mignonne !!! j’adore ta frimousse :)

    et ta tenue est très jolie, gros <3 pour ton écharpe et ta ceinture !!

    bisous ma belle

    • Marie novembre 21, 2011 à 18:55 #

      Oh c’est vraiment trop gentil, je suis malade à crever au fond de mon lit, sans doute la balade au bord de mer d’hier, et voir ce commentaire me fait réellement plaisir et du bien !
      Alors merci, merci, merci !
      L’écharpe existe en 3 couleurs : grise, noire et marron et elle coute 25€ (pas donnée) !

      <3

  3. justine novembre 21, 2011 à 19:04 #

    J’aime beaucoup ton « écharpe/col » !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    • Marie novembre 22, 2011 à 06:37 #

      Oui moi aussi quand je l’ai vu dans mon Monoprix j’ai tout de suite craqué ;)
      Elle existe en noir et marron sinon !
      Bisous, et merci pour ton commentaire !

  4. Maitou novembre 21, 2011 à 20:07 #

    Très jolies photos !

    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    • Marie novembre 22, 2011 à 06:36 #

      Merci c’est gentil, tu as un très joli blog également ! J’aime beaucoup tes looks ! :)
      Bisous

Laisser un commentaire

