Fuck Yeah, Tattoos !

19 Nov

J’aime beaucoup les tatouages, j’aimerai m’en faire un mais je ne sais pas si j’aurai un jour le courage de le faire.

Je voudrais faire le symbole de l’infini : ∞.

C’est irréversible et cela me fais un peu peur. A 50 ans comment je le vivrais ect…

Bref, assez de blabla, une petite sélection de tattoos que j’aime… sur les autres !

Source : Tumblr

4 Réponses to “Fuck Yeah, Tattoos !”

  1. Clémentine novembre 21, 2011 à 18:44 #

    j’adore, et je compte me faire tatouer le poignée gauche :)

    • Marie novembre 21, 2011 à 18:55 #

      Génial ! C’est quoi que tu vas faire ?

  2. Layla avril 24, 2012 à 15:14 #

    Je vais me faire tatouer le symbole de l’infini aussi dans le cou ! Comme l’image en haut ! J’y pense depuis tellement longtemps

    • Marie avril 24, 2012 à 19:05 #

      Pareil, peut-être au poignet !

Laisser un commentaire

