Vernis Glossy !

17 Nov

Salut les filles !

Aujourd’hui je vais vous parler des 3 vernis que j’ai reçu dans ma Glossy Box du mois de Novembre.

J’ai été agréablement surprise car je m’étais habituée aux produits de beauté habituels (lait, gommage, soin…) et là dans une jolie boite, trois vernis de la marque Revlon, une marque de qualité que je n’avais jamais testé d’ailleurs !

Vous m’excuserez pour la mauvaise application du vernis mais je ne suis pas douée et « vite fait, mal fait » :)

Je n’ai mis qu’une seule couche mais le rendu est assez opaque donc avec une couche de top coat c’est parfait.

Vous avez déjà tester des vernis Revlon ?

Quelle est votre couleur préférée ?

Article non sponsorisé

5 Réponses to “Vernis Glossy !”

  1. justine novembre 17, 2011 à 18:01 #

    Il faut vraiment que je m’y mette aux glossy box !
    Merci pour ton commentaire ;)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com

  2. Val novembre 18, 2011 à 11:51 #

    au premier abord quand j’ai vu les flacons, je me suis dit ouh là là là le doré et en fait c’est celui que je préfère la couleur rend vaiment bien (pas kitch du tout)
    et non malheureusement je n’ai jamais testé de vernis REVLON (trop cher !!)

    • Marie novembre 19, 2011 à 18:03 #

      Le doré est mon préféré avec le rouge :)

  3. Clémentine novembre 21, 2011 à 18:44 #

    j’adore le « gold coin » il est juste parfait !

    • Marie novembre 21, 2011 à 18:56 #

      Oh début je le trouvais bling bling dans son flacon mais une fois porté : LOVE !

Laisser un commentaire

