Dream Shoes #1

13 Nov

Je sais, je sais…

Je n’ai pas repris le blog après les vacances d’été car je n’ai pas réussi à associer, travail + études + blog.

Je m’excuse milles fois. J’ai donc pris une résolution : celle de publier au moins une fois par mois sur ce blog !

Aujourd’hui c’est une sélection de chaussures toutes plus belles les unes que les autres ou tout simplement originales …

Bonne journée les filles !

Christian Louboutin

Christian Louboutin

YSL

YSL

Miu Miu

Miu Miu

Miu Miu

Miu Miu

Pierre Hardy

Pierre Hardy

On Point!

On Point!

Miu Miu

Miu Miu

Adidas

Adidas

Miu Miu

Miu Miu

Miu Miu

Miu Miu

Christian Louboutin

Christian Louboutin

Christian Louboutin

Christian Louboutin

Miu Miu

Miu Miu

On Point!

On Point!

Giorgio Armani

Giorgio Armani

Source : Tumblr

9 Réponses to “Dream Shoes #1”

  1. L'Insouciante novembre 13, 2011 à 14:12 #

    J’adore les chaussures noires avec la petite fourrure derrière. Je crois que ce sont des YSL <3

    • Marie novembre 13, 2011 à 14:20 #

      J’adore aussi !!
      Je vais essayer de trouver la marque pour chaque chaussure !
      Merci pour ton commentaire en tout cas !

      Bisous bisous

  2. 100pour100soie novembre 13, 2011 à 16:14 #

    décidément, on les voit partout les Mui Miu !! je crois que je préfère quand-même les autres !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    • Marie novembre 13, 2011 à 17:07 #

      C’est vrai mais je les trouvent tellement jolie <3

  3. Leslie novembre 13, 2011 à 16:49 #

    Les adidas nounours <3

    • Marie novembre 13, 2011 à 17:06 #

      Oh oui elles sont trop belles :)

  4. justine malbranche novembre 14, 2011 à 00:19 #

    Mes préférées sont évidemment les MiuMiu, Quoi que dans un autre style les Adidas sont pas mal :)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    • Marie novembre 14, 2011 à 17:16 #

      Les deux paires sont vraiment belles mais dans un autre style ! Adidas pour le confort et pour la « gloire » les Miu Miu ;)

  5. Clémentine novembre 15, 2011 à 20:55 #

    j’adore les mocassins cloutés Louboutin je crois… mais pour homme :/

    bisous

Laisser un commentaire

