Beauty Sales

2 Juil

1. Mascara Transparent – Deborah   2. Bain Dissolvant Express – Sephora   3. Rouge à Lèvres n°2 (Gardenia) – Guerlain   4 & 5. Brillants à Lèvres (Precious Pink & Apricot Souffle) – Sephora   6. Blush Gelée d’Eau – Yves Rocher

Je pense que vous l’avez remarqué… J’ADORE les produits de beauté, surtout quand ils sont soldés ! Alors comme c’est les soldes j’en profite pour faire le plein dans mon tiroir et racheter ce que je n’ai plus ou pas, et ce qui me fais plaisir :)

2 Réponses to “Beauty Sales”

  1. Clémentine juillet 3, 2011 à 07:33 #

    ca me fait penser qu’il faut que je vous montre ma commande Séphora :)

    en tout cas, jolis craquage !! mais j’ai une question… mascara transparent ça sert à quoi? oui moi et les produits de beauté ca fait 15 ! lol

    des bisous ma belle

    • Marie juillet 3, 2011 à 19:26 #

      Yes !!
      Le mascara transparent sert a faire genre que tu as de longs cils mais que c’est naturel :)
      Honnêtement je suis un peu déçu car ça ne fais pas le résultat espéré, ça fais des cils en « plastique » tout solidifiés :(

      Bisouuus

Laisser un commentaire

