J’ai envie… #1

29 Juin

Petite sélection des bijoux qui me font de l’oeil sur Asos …

1. Bracelet à fleurs avec symbole de la paix – 10,26€    2. Bracelet à cubes  » Love » – 7,69€    3. Bague noeud multicolore – 7,69€    4. Sautoir à pendentif découpe tête de mort avec moulure effet floral – 12,82€    5. Pendants d’oreilles feuilles en métal gravées – 7,69€    6. Bracelet en daim (Whistles) – 23,08€    7. Bague deux doigts motif coeurs – 10,26€ (soldée à 5,13€)    8. Bracelets à cordons et symbole de la paix – 7,69€

Dommage qu’il n’y est presque que des articles non soldés :(

Vous aimez ? Vous avez déjà flashé sur des bijoux chez Asos ? Quelle est votre sélection ?

J’attends vos réponses avec impatience !

2 Réponses to “J’ai envie… #1”

  1. le blog Mode de Miss Zaza juin 30, 2011 à 19:49 #

    J’aime bien le petit collier tête de mort

  2. Clémentine juillet 1, 2011 à 19:32 #

    j’adoooore les 2 premiers bracelets :) celui liberty ressemble à mon So Lubie <3

Laisser un commentaire

