Summer look

28 Juin

Petit look d’été ! Oui j’habite en Bretagne mais hier on frôlait les 35° ! Donc plage, et/ou soldes (encore !)

Le tee-shirt vient de chez Kookaï, je l’ai eu soldé à 32€ au lieu d’environ 45-50€ je crois. Bon ça fais un peu cher le top quand même mais j’adore sa couleur, sa forme et sa matière (en lin). Il est couleur framboise mais il ressort plus fushia sur les photos. Et Kookaï est une de mes marques préférées donc impossible de résister !

Sinon histoire de raconter ma vie, je viens d’avoir (enfin) ma voiture !!! Je l’attendais depuis Décembre et là voilà enfin mienne :D  A moi les virées entre copines pour aller à la plage sans demander à quelqu’un s’il veut bien m’amener (–‘)

J’expérimente un peu ce genre d’article alors je veux bien des conseils. Je n’ai pas de trépied ni de photographe…

Tee-Shirt : Kookaï

Short : Zara

Shoes : Les Tropéziennes

Bracelets : H&M et Cacharel

Montre : Ice Watch

Vous aimez ? Vous voulez plus de look ici ?

Une Réponse to “Summer look”

  1. Clémentine juin 29, 2011 à 20:30 #

    ohh oui des looks, des tenues <3 d'ailleurs très jolie tenue, j'aime l'association du fuchsia et du kaki !!! et tu as de jolies jambes :)
    ah oui et je compatis pcq qd je dois me prendre en photo seule sans mon chéri c'est galère :/
    des bisous

Laisser un commentaire

