Soldeees

27 Juin

Après mes dernieres épreuves j’ai profité des soldes chez Sephora…

Voici mon butin :

1. Mascara Liner pour Cils et Paupières – Sephora    2. Pinceau Poudre et Paupières – Sephora    3. Eau de Parfum Pure Poison – Dior    4. Flashy Liner Waterproof n°4 (Flashy green) – Sephora    5. French manucure n°2 (Beige) – Sephora   6. Rouge Coco n°2 (Perlé) – Chanel    7. Fards à Paupières Nacrés et Scintillants – Fred Farrugia   8 & 9. Crayons Yeux Jumbo (507 & 505) – Sephora

Et vous ? Vous avez acheté quoi ?

4 Réponses to “Soldeees”

  1. Clémentine juin 27, 2011 à 20:18 #

    Joli butin, de jolies choses =) mon chéri vient de m’envoyer un sms pr me dire que ma commande Séphora était arrivée :)

    • Marie juin 27, 2011 à 20:42 #

      Je me suis fais plaisir :)
      Je suis encore retournée aujourd’hui = deux gloss + un bain dissolvant + un rouge à lèvres Guerlain –‘
      Hâte de voir ce que tu as achetée :)

  2. Johanna Lala juin 27, 2011 à 21:29 #

    Hé bien!! pendant les soldes qd je vais chez Sephora il n’y a jamais rien!! tu as trouvé de très jolies choses

  3. Lune juin 28, 2011 à 08:58 #

    De bien jolies choses! Dans mes Sephora,il n’y a jamais rien… :)
    Bisous,
    Lune

Laisser un commentaire

