Le retour !

25 Juin

Coucou les filles !

Je vous remercie pour tous les messages de soutien que vous m’avez laissé ! J’ai été très surprise et touchée, vraiment !

Pour vous tenir un peu au courant : je suis en ES donc pas de problèmes de fuite en Maths (ouf !, quoi que ça n’aurait pas changé grand chose à ma note –‘). Une fuite en Economie donc sujets de secours = hardcore mais on a vu pire. Bon en gros l’ensemble est bof donc p-e rattrapages mais vu mon dossier d’année… Peut-être que les correcteurs seront plus « coolos ». Mais bon d’après ce qu’on dis ils notent quand même beaucoup plus large que d’habitude et je suis dans un lycée privée bourgeois qui à la réputation de sous-noté. Mon 12 de moyenne d’année équivaut à un 13,5 dans un lycée public (WHAT ?).

Bref hier soir c’était mon bal de promo (comme à l’américaine) et je voulais vous montrer ma tenue. Alors je tiens à préciser que je n’ai pas de photographe attitré donc j’ai choisi deux photos où on me voyait à peu près entière (et où je n’ai pas une tête affreuse) :)

La couleur de ma robe est Mandarine, donc orange un peu fluo mais pas trop. Sur les photos c’est plus rougeâtre mais non :)

Et mes chaussures n’apparaissent sur aucune des photos de la soirée donc ba home made !

Après tout ce blabla, en piste !

Robe : Kookaï (couleur mandarine)

Collier : Gas

Bracelet : Cacharel

Shoes : Zara

2 Réponses to “Le retour !”

  1. Clémentine juin 26, 2011 à 20:46 #

    wahouuu tu es très jolie !!! je veux voir encore des looks et des tenues ici :)

    des bisous

    • Marie juin 26, 2011 à 21:02 #

      Merciii :)
      C’est que je n’ai pas de trépied ni de photographe du coup… Pas beaucoup de look =/
      Bisous

Laisser un commentaire

