Turquoise Mania

5 Juin

Je viens de découvrir ce site : House of Turquoise qui propose tout un tas de décorations d’intérieur et d’extérieur avec du turquoise !

Je sais j’ai déjà fais un post dessus mais je trouve cette couleur tellement jolie … :)

Vous aimez ?

 

6 Réponses to “Turquoise Mania”

  1. Yuliya juin 5, 2011 à 16:51 #

    En petite touche c’est vraiment très jolie :)
    Bisous

  2. audressing juin 5, 2011 à 17:48 #

    J’adore ! :)

  3. agnes juin 5, 2011 à 19:11 #

    vous aimez, non j’adore, vraiment, je trouve toutes ces décos, vraiment très jolie

  4. Anaïs juin 5, 2011 à 19:16 #

    Oui j’adore!! Le frigo sur la 2ème photo je le veux!!!
    Bisous

    • Marie juin 6, 2011 à 08:46 #

      Il est CANON ! Rien a dire de plus ;)
      Le coté rétro + le bleu clair… <3

Laisser un commentaire

