Jewellery

29 Mai

Des bijoux qui me plaisent…

6 Réponses to “Jewellery”

  1. Clémentine mai 29, 2011 à 12:27 #

    j’aime bcp la bague plume en argent !!

    • Marie mai 29, 2011 à 12:45 #

      Oui moi aussi !
      Chez Claire’s il y en a une un peu pareil mais celle là est quand même beaucoup plus belle !

  2. audressing juin 5, 2011 à 17:51 #

    Je crois que la fameuse bague plume vient de chez Topshop ! Il me semble l’avoir repérer sur le site ! Bisous

    • Marie juin 5, 2011 à 18:10 #

      C’est vrai ?! :)
      Fuun, je ne l’avais pas vu !
      J’ai surtout fais ma selection sur We Heart It :)
      Merci du renseignement en tout cas !

  3. Chloé janvier 2, 2012 à 18:09 #

    Moi j’adore la bague moustache mais je ne la trouve pas quelqu’un serait me dire ou elle se trouve ?? :)

Laisser un commentaire

