Summer

22 Mai

Bonjour, bonjour !

C’est la mode des espadrilles depuis quelques temps et comme je suis un mouton j’en ai acheté :)

J’ai envie de vous faire une petite sélection des espadrilles qui me font de l’oeil en ce moment…

Marinière. La Halle aux Chaussures – 6,99€.

Vichy. New Look – Environ 11 €.

Fushia. New Look – Environ 11€.

French Soule (chez Spartoo) – 19€.

Renau Arian (chez Sarenza) – 25€. Couleur : Burgundy.

Bsided Reborn W (chez Sarenza) – 39€. J’aime leur originalité !

Liberty. La Halle aux Chaussures – 6,99€

Japon. Mellow Yellow – 70€.

J’aime beaucoup les imprimés, ça donne un coté original et ajoute de la couleur à nos tenues !

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

