Shopping To Rennes

21 Mai

Bonjour les filles :)

Lundi je suis allée à Rennes pour un entretien (BTS COM) et j’en ai profité pour faire les magasins…

Je vous présente les nouveaux arrivants dans ma penderie, dans ma boite à bijoux et à maquillage !

Foulard 100% soie - Monoprix - 25€

Bague - Claire's - 3€

Sac Liberty - 30€

Short - Zara - 30€ environ

Bracelet - H&M - 2,95€

Short - Promod - 30€ environ

Collier - Claire's - 3€

Short - Bershka - 15€ environ

Khôl - Maybelline - Midnight Violet & Prune

Khôl Mineral - L'Oréal - Marron Glacé (N°05) & Noir Précieux (N°01) - 3€

Comme vous avez pu le constater j’ai beaucoup misé sur les shorts (l’été arrive bientôt, humm… je dis ça surtout ça pour déculpabiliser) et sur les motifs liberty, grande mode cet été. Je préfère porter cette imprimé par petite touche pour égayer ma tenue (plutôt que de mettre un tee-shirt liberty par exemple).

J’ai testé les khôls minéraux de L’Oréal et je les trouve tout simplement géniaux ! Au début j’étais sceptique et j’ai remarqué qu’ils tiennent mieux qu’un crayon classique ! Je les ai pris chez Stockomani donc moins chers que dans une grande surface.

Je n’ai prix que des bijoux à environ 3€. Je n’achète jamais chez Claire’s car on m’avais toujours dis que la qualité n’était pas terrible (ce qu’on peut penser vu le prix) et comme j’ai la peau très sensible je préferais éviter mais là RIEN ! Pas de démangeaisons, de rougeurs… Bon par contre la bague il ne vaut mieux pas la mettre trop sous l’eau car elle commence déjà à s’abimer un peu mais vu le prix je ne dis rien :)

Voilà, j’espère que cela vous à plu et j’attends vos commentaires avec impatience !

3 Réponses to “Shopping To Rennes”

  1. Léti'Cherie juin 5, 2011 à 17:41 #

    Il vient d’où ton sac Liberty ? il est sublime et j’aimerai bien le meme ! :D

    • Marie juin 5, 2011 à 18:05 #

      Coucou ! Il vient de chez « les filles » une petite boutique qui ne paye pas de mine !
      Je l’ai vu dans plusieurs magasins de ce style mais je ne me rappel plus des noms :S
      Si tu connais un peu Rennes c’est dans la rue pas très loin du magasin Lollipops !
      Bisous

      • leticherie juin 7, 2011 à 08:57 #

        Je ne suis pas de Rennes… :(
        Je ferai le tour de Clermont pour voir si je le trouve, j’adore la forme et le liberty ! il aurait été parfait mais je vais mener mon investigation ;)

Laisser un commentaire

