Lush

8 Mai

Coucou,

Aujourd’hui je vais vous parlez des shampoings Lush que j’ai voulu tester car il n’y avait que des avis super positifs dessus ! (Notamment Cerise qui est un peu ma référence niveau produits de beauté).

Alors comme mes cheveux sont de nature grasse et regraissant vite j’ai pris le shampoing « I Love Juicy »  (où il n’y a que des fruits exotiques et des algues) et  l’après-shampoing « Veganese » (à base d’algues, de lavande et de citron) en 100g pour essayer d’abord :)

Et ben résultat : GENIAL !

D’habitude je prend des shampoings chez le coiffeur ou en grandes surfaces spécifiques pour mon type de cheveux mais au bout d’une nuit ils sont déjà un peu gras et je suis bonne à refaire un autre shampoing (j’essaye de faire tous les deux jours). Et là miracle : ça fais trois jours et mes cheveux commencent à peine à regraisser ! Youhouuuu

Ils sentent supers bons, on se croirait partit pour les îles :)

En plus ils sont presque 100% naturels et faits à la main donc parfait ! Autre point positif, la vendeuse avait des très bons conseils et à vraiment su cerner ma demande et quel type de produit était approprié (Lush Nantes).

Petit moins : le prix… 7,95€ pour « I Love Juicy » (100g) et  6,75€ pour « Veganese » (100g).

Laisser un commentaire

