O.P.I & Pirates des Caraïbes

5 Mai

Aujourd’hui j’ai envie de vous parlez de la nouvelle collection exclusive O.P.I. qui s’associe au célèbre film « Pirates des Caraïbes » (le film « la Fontaine de Jouvence » sortira au cinéma le 18 mai avec Johnny Depp, Pénélope Cruz…).

Sur la photo les couleurs n’ont pas l’air supers mais en vrai le rose et le beige sont TOP (mais après chacun ses goûts).

En ce moment LA tendance c’est le vernis craquelé. Mais comment l’appliquer :

Tout d’abord, il faut appliquer deux couches du vernis de notre choix. On attend au maximum pour qu’il soit parfaitement sec. Ensuite, on peut enfin déposer ce vernis craquelé. Attention, il faut le mettre très rapidement car il sèche très vite. Pour finir, une petite touche de top coat transparent pour assurer la brillance et le maintien de notre manucure. (tuto sur  Grazia.fr).

Alors bien sûr O.P.I à sorti son vernis craquelé en même temps que sa collection « Pirates des Caraïbes » pour 13,90€.

"Shatters" O.P.I. 13,90 €

Mais comme ça fais un peu cher on peut en trouver chez Claire’s pour 2,95€, chez Barry M pour environ 4,50€ (« Instant Nail Effects »), Deborah pour 5,90€ (« Color Play Crack »), Models How pour 7€ (« Smach Up »), China Glaze pour 4,40€ (« Crackle collection »). Donc il y a moyen de se faire plaisir à petit prix !

Je n’ai pas encore testé mais si vous avez des témoignages je suis toute ouïe ;)

© Les Confessions de Carrie

3 Réponses to “O.P.I & Pirates des Caraïbes”

  1. cha' mai 6, 2011 à 17:34 #

    J’ai jamais tester les OPI. Pcq (attention moment ou je vais raconter ma vie.)
    J’ai l’impression d’avoir les ongles pourrit, enfin ils se dédoublent, donc même les gemey maybelline qui doivent tenir 7 jour tienne 2/3 jour. Soit le même temps que les vernis elf à 1 €. Donc j’ai peur de mettre 13€ et des bananes pour que sa tienne pas très très longtemps.

    • Marilem mai 6, 2011 à 22:40 #

      J’ai jamais tester non plus mais il y a pratiquement que des avis positifs donc a tester mais en soldes car je trouve ça quand même cher pour du vernis. J’ai commandé 6 vernis ELF et il n’y en a que d’un dont je suis déçue alors pour 1€ ça sert a rien de se priver ;)
      Sinon essaye le top coat pour que le vernis dure plus longtemps, ça marche vraiment super bien !

      • cha' mai 7, 2011 à 10:04 #

        Oui, j’ai essayer. Idem jai commander un vernis elf, couleur rose/ fushia, sauf que quand tu enlève le vernis mes ongles son rester rose … La bonne blague.

Laisser un commentaire

