Choux, bijoux, cailloux, hiboux…

4 Mai

Bonjour à toutes, je m’appelle Marie (non pas Henri !) et j’ai 19 ans (OK ça fait un peu formel mais je débute ;).

Sur ce blog j’ai envie de vous faire partager mes coups de coeur, mes envies, mes petites recettes (non non je ne suis pas gourmande !), mes bons plans et surtout mes états d’âme ! J’ai besoin de vos conseils, de vos critiques (bonnes ou mauvaises) afin de m’améliorer :)

Voilà le tour de la propriétaire, bonne visite !

Petite sélection de bijoux chez Le Corner, un site que je viens de découvrir et qui propose des choses ravissantes à tout petit prix et pour tous les budgets !

De bonnes idées sympas pour offrir ou se faire plaisir ;)

Qu’en pensez vous ?

Collier Little Heart - 25€

Bague Cupcake - 39€

Collier Merde - 35€

Collier Oiseaux Origami - 49€

Bague Cerf - 49€

Bague Lunettes - 29€

Bracelet Masque (Renard) - 29€

(Ce billet n’est pas sponsorisé)

6 Réponses to “Choux, bijoux, cailloux, hiboux…”

  1. cha' Mai 5, 2011 à 11:36 #

    Bonne chance pour le lancement de ton blog :)

  2. Thilanka Mai 5, 2011 à 21:56 #

    T’as des recettes de gâteaux au chocolat ? =D

    • marilemo Mai 6, 2011 à 08:42 #

      Haha, tu sais que je n’aime pas le chocolat mais juste pour toi, très prochainement, je vais tester ;)

  3. cha' Mai 5, 2011 à 22:04 #

    Tkt, c’est normal.. Je suis en pleine préparation du lancement de mon blog, et c’est pas très facile :)

Laisser un commentaire